QUELS COMPORTEMENTS DEVANT LE CORONA VIRUS

Affoler la population ne servira pas à ramener la bonne santé.

Et puisque le corps et l’esprit forment un même système cybernétique, c’est à dire que la pensée s’exprime dans le corps et, inversement, le corps fatigué, sur-sollicité, peut nous rendre dépressifs, oppressés, anxieux, il est vital et urgent d’observer comment vous pensez, dans quelle direction.

La peur de la chose crée la chose, l’envie d’une chose crée la chose aussi.

Vous émettez des émissions et vous recevez des émissions. Vous ne pouvez pas écouter un concert sur une chaîne radio ou TV si vous êtes branchés sur une autre chaîne.

La croyance que vous entretenez à propos d’une idée est un choix qui crée des émotions, des ressentis, ces ressentis crée des énergies qui s’expriment dans la matière. (le corps, l’ADN)

Il faut arrêter d’affoler les gens.

La peur, la haine, l’envie de vengeance, l’obsession, l’angoisse, le stress, crée des ondes nocives sur des fréquences, des longueurs d’ondes qui nous ramèneront les émissions qui correspondent.

Einstein disait « tout est ÉNERGIE » c’est tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie. Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera. Ce n’est pas de la philosophie, c’est de la physique ».

Je n’aurai pas le temps ici de vous expliquer pourquoi et comment la pensée crée. Ce n’est plus de l’ésotérisme, c’est de la science.

Urgemment, ne mettez pas d’énergie dans la pensée de la peur du coronavirus. Alignez-vous à la fréquence de la réalité que vous souhaitez, c’est à dire en méditation, vivez des scénaris de vie que vous aimeriez vivre.

Imaginez-vous allongé(es) dans le liquide de l’espace temps, ce qui est une réalité et vivez des situations familiales, conjugales, professionnelles comme si c’était la réalité jusqu’à ressentir le plaisir, le soulagement d’une situation arrangée au mieux et remerciez votre cerveau inconscient et l’univers (la Matrice dont vous faites partie). Ressentez la gratitude, laissez-vous porter, confiants.

La prière, ce ne sont pas des mots, c’est un sentiment que l’on ressent quand on vit une situation. Vous avez tous le matériel biologique et psychologique pour réaliser les changements que vous désirez.

Confiez vos problèmes à votre cerveau inconscient, à l’univers et imaginez ces problèmes résolus. Des idées de solutions vous arriveront.

Aimez votre famille sans peur pour vos proches. Imaginez-les joyeux, rayonnants. Pardonnez aux personnes qui vous ont trahis ou qui vous fait du mal, chercher des circonstances atténuantes, lâchez....

Faites confiance dans votre pouvoir créateur en collaboration avec votre cerveau inconscient  et l’univers (la matrice).

Entretenez dans votre esprit, la paix, la sérénité, la joie, la confiance que dans l’univers ça marche comme ça : Pensée, croyance, émotion, énergie, création des évènements.
Restez joyeux, aimants.

- Mangez sainement : beaucoup de légumes, très peu de féculents, peu de viande ou pas du tout et des fruits cuits en dessert. Fruits crus à 17h ou 18h

- 7 à 8 citrons pressés par jour avec du miel vers 11h du matin

- Mangez de l’ail et des oignons.

- INFLUENZINUM DOSES 15CH - une dose chaque dimanche matin

- Faites des exercices sportifs chez vous chaque jour en suivant des programmes variés sur internet.

- Enrichissez-vous en suivant des formations E.Learning, apprenez une langue étrangère, améliorez votre orthographe ou apprenez des matières qui pourraient vous servir.

- Ayez des projets et vivez-les en imagination.

C’est le moment de faire le ménage dans votre vie, dans vos placards et garages, ne stockez pas des choses qui restent inertes, non entretenues,

Lâchez le passé et allez de l’avant. 

La bonne santé est un état d’esprit qui passe par la sérénité, le pardon, la créativité dans la recherche de solutions et l’estime de soi, croire en soi.

Laissez les médecins du 21ème siècle et non du 16ème siècle faire leur travail dans l’intégrité, un diagnostic, un traitement.

Bon ménage à tous et faites appel à votre bon sens.

MJN