Les lois de l'abondance

  • 24 Juin 2019
  • Aucun commentaire

Comment vivre dans l’abondance ? 

Réussir, ça tient à quoi ? Nous l’avons largement abordé dans le livre « Etre l’Auteur de sa Vie ». 

Vivre dans l’Abondance peut provenir de facteurs extérieurs pour certains, comme un héritage ou un travail personnel bien ciblé, réussite dans ses études, bien gagner sa vie et offrir à sa famille un niveau de vie qui permet le confort, des activités diverses, des voyages. 

Pour toutes celles et tous ceux qui n’ont pas fait d’héritage et qui n’ont pas fait d’études non plus, comment vivre dans l’abondance ? Est-ce possible .........

Oui, c’est absolument possible.

Maintenant, « ABONDANCE » ne veut pas dire gaspillage et superflu mais RESPECT ET MESURE. Elle peut se rencontrer à tous les niveaux. Esprit, amis, éducation, argent, etc. Mais ce dernier point, argent, reste pour beaucoup de personnes une valeur inabordable, spéciale, difficile à satisfaire, mal du siècle ou de tous les siècles, sujet de polémique, de crises et de beaucoup de maux. (Et de mots)

Pour vivre dans l’abondance, il y a des lois à respecter. C’est pour cela que l’on peut hériter et tout perdre, gagner sa vie et être malheureux quand même.  

Ce qui est observable dans toutes les théories modernes mathématiques et physiques, c’est que la science rejoint la religion. La spiritualité est au cœur de toutes les réflexions et Einstein déclarait : « La science sans religion est boiteuse et la religion sans science est sans visibilité. »   

Alors comment vivre dans l’abondance ou installer l’Abondance dans sa vie ?  Chapitre 6 du livre « ETRE L’AUTEUR DE SA VIE »

  • POUR REUSSIR, IL NE FAUT PAS SE DONNER LE CHOIX. METTEZ –VOUS EN SITUATION.  Bruce Lee disait : « n’attendez pas d’être riche, soyez prêts à le devenir. »
  • PAS BESOIN D’ARGENT PERSONNEL POUR REUSSIR, ET NE  COMPTEZ PAS SUR LES IDEES DES AUTRES. 
  • LÂCHEZ LE PASSÉ. ICI ET MAINTENANT, AYEZ POUR AMBITION D’ETRE UTILE AUX AUTRES DANS N’IMPORTE QUEL DOMAINE. 

L’abondance demande de la créativité, du travail, de la constance et de la bonne humeur. Vous pouvez tous y parvenir. 

 

Michelle-J NOEL